Obtenez votre dévis en 5 minutes

LIVRAISON

Faites-vous livrer votre attestation chez vous

Gratuitement !

Nous vous proposons differentes garanties pour votre véhicule

Responsabilité Civile. Elle vous couvre pour les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile que vous pouvez encourir du fait des dommages que vous causez aux tiers à l’occasion d’un accident de la circulation.
Le conducteur bénéficie du versement d’un capital décès ou d’incapacité permanente et de remboursement des frais médicaux.
L’assureur réclamera à l’amiable la réparation des préjudices subis par l’assuré au tiers.

L’assuré à bord du véhicule bénéficient en cas d’accident quelque soit leur qualité :
• Du remboursement d’un capital en cas de décès ou d’incapacité permanente.
• Du remboursement dans certaines limites des frais médicaux justifiés.

L’assuré est garanti contre les dommages résultant de la détermination ou la disparition du vehicule à la suite d’un vol ou d’une tentative de vol.
L’assuré est couvert en cas de dommages résultant d’un incendie, d’une explosion, d’une combustion spontanée ou chute de foudre.
Couverture des dommages aux pare-brises, lunettes arrières et glaces latérales.
Couverture du véhicule contre les dommages éprouvés en cas de collision avec un autre véhicule, choc contre un corps fixe ou mobile, ou renversement sans collision préalable.
En cas d’accident : Alerte protection Civile, aide à l’établissement du constat (facilitateur) et le remorquage du véhicule jusqu’au garage le plus proche. Cette formule est accordée à tous les assurés Sanlam Mali sans frais. Elle permet à l’assuré d’être déchargé des frais de constats, d’expertise préalable, d’établissement de PV de constat et de remorquage du véhicule assuré (ces frais étant directement supportés par Sanlam)
En cas d’accident : en plus des avantages du pack Avantage, l’assuré bénéficie de la mise à disposition d’un véhicule de remplacement d’une catégorie équivalente pendant 3 jours à condition que la durée d’immobilisation dépasse 24h. En cas de panne : remorquage du véhicule jusqu’au garage le plus proche. Réparation sur place en cas de problème de batterie, crevaison de 2 pneus et plus.
En cas d’accident : en plus des avantages des deux formules ci-dessus, l’assuré bénéficie de la mise à disposition d’un véhicule de remplacement d’une catégorie équivalente pendant 8 jours à condition que la durée d’immobilisation dépasse 24h.

NB :

Les Assistances Confort et Liberté sont valables pour les véhicules de 0 à 7 ans.